Paris Hilton : sans culotte à son anniversaire et presque nue sur Instagram<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Hilton refait surface
Paris Hilton refait surface
©Reuters

So glam'

Ce week-end, la bimbo a fêté ses 33 ans dans un club huppé de Hollywood.

Paris Hilton s'est fait connaître par ses sorties extravagantes et sa sex-tape. En clair : elle a fait du Kim Kardashian avant l'heure. Mais depuis quelques temps, elle ne fait plus vraiment parler d'elle. Les paparazzis semblent s'être lassés de ses provocations. Une situation que la riche héritière a du mal à accepter. Alors pour son anniversaire (elle a eu 33 ans ce lundi), la bimbo s'est lâchée. Paris Hilton a fêté ça avec ses copines ce week-end dans un club branché de Hollywood.

Pour être certaine de ne pas se faire voler la vedette, elle s'est déguisée en princesse.  Ainsi, tout de rose vêtue, elle ne pouvait échapper aux flashes des photographes. Mais Paris Hilton a l'art du détail et de la provocation. En effet, en y regardant de plus près, force est de constater que l'ancienne star de la télé-réalité n'avait pas mis de petite culotte.

Mais, Paris Hilton ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Afin de ne pas se faire oublier des magazines people, la star a mis en ligne des photos trashs sur son compte Instagram. On peut ainsi la voir en string et bottes lacées sur le réseau social. Pas frileuse, la blonde s'affiche topless en lançant un regard aguicheur à l'objectif. Pas de doute, la jet-setteuse est prête à tout pour refaire parler d'elle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !