Mulhouse : elle laisse sa fille de 3 ans seule pour partir en boîte de nuit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Une jeune mère de famille a laissé sa fille de trois ans seule à l'appartement.
Une jeune mère de famille a laissé sa fille de trois ans seule à l'appartement.
©Reuters

Débrouille-toi

La jeune femme de 21 ans n'est réapparue que neuf heures après la découverte de l'enfant par les policiers.

Entre une soirée alcoolisée et la garde de son enfant, le choix est a priori des plus simples. Pas pour tout le monde comme le révèlent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Selon le quotidien régional, une jeune femme de 21 ans a laissé seule sa fille de trois ans pour aller passer la soirée en boîte de nuit. Seulement voilà, si la mère de famille a passé une bonne soirée, sa fillette s'est réveillée durant la nuit en pleurs, ce qui a provoqué la curiosité des voisins. En effet, sur les coups de 5 heures du matin ce dimanche, la police de Mulhouse a été contactée par les habitants de l'immeuble.

Les policiers tentent alors de retrouver la mère de l'enfant. Ils lui laissent plusieurs messages, sans résultat. Toujours selon les DNA, les grands-parents, en week-end à Paris, sont prévenus et annoncent qu'ils rentrent à Mulhouse. De son côté, la mère de famille ne donnera signe de vie qu'à partir de 14 heures lorsqu'elle se présente au commissariat pour signaler la disparition de sa fille. Selon le quotidien, la jeune femme a raconté aux policiers être sortie en boîte de nuit mais assure avoir confié son enfant à une baby-sitter et que cette dernière serait partie sans l’avertir. Une version qu'elle a finalement modifié pour reconnaître avoir laissé la fillette seule. La jeune mère a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur.

Lu sur les Dernières nouvelles d'Alsace

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !