Kate Moss : la "brindille" fête ses 40 ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Moss franchit un cap ce jeudi
Kate Moss franchit un cap ce jeudi
©Capture d'écran

ça se voit pas

C'est en bunny girl qu'elle pose ce mois-ci en couverture du magazine Playboy; Un joli pied de nez à ses détracteurs.

Kate Moss est "The" mannequin. Impossible de ne pas connaître cette magnifique jeune femme. Ou plutôt femme. Car le temps passe pour tout le monde, y compris pour la "brindille" comme on la surnomme. Ainsi, la top model fête ses 40 ans ce jeudi. Toujours aussi rock n'roll, elle a décidé de marquer le coup en posant en bunny girl en couverture du magazine Playboy.

Et comme Kate Moss est une adepte des longues fêtes nocturnes, elle a, selon des tabloïds, choisi de passer le cap de la quarantaine sur l'île paradisiaque privée de Richard Branson, Necker Island, dans les Caraïbes. La soirée risque d'être arrosée. En attendant, Londres lui rend hommage en organisant une exposition de tableaux réalisés à partir de ses plus belles photographies.

Il faut dire que 26 ans après ses débuts, la top continue de fasciner. Toujours abonnée aux couvertures de magazines, celle qui ne défile quasi plus est toujours le visage de nombreuses campagnes publicitaires. Avec des contrats notamment avec Versace et Rimmel, elle est selon le magazine Forbes la quatrième top model la mieux payée, ayant engrangé 5,7 millions de dollars (4,2 millions d'euros) entre juin 2012 et juin 2013.

Reste que l'égérie de grandes marques a toujours su entretenir le mystère. Une recette gagnante qui a forgé sa popularité et lui a permis "de rester jeune" selon ses proches. Sacrée Kate !

.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !