Beyoncé : "Je voulais suivre les pas de Madonna pour être puissante"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé et Madonna ensemble sur scène
Beyoncé et Madonna ensemble sur scène
©Reuters

Révélations

Dans son dernier album, le temps d'un clip, l'ancienne chanteuse des Destiny's Child s'est glissée dans la peau de la reine de la pop.

Beyoncé a tout pour être heureuse, un mari charmant et riche, une fille splendide, des succès professionnels à la pelle... Pourtant la chanteuse a déclaré ce week-end à Billboard qu'elle trouvait la vie de Madonna beaucoup plus intéressante et cool que la sienne. "Je voulais suivre les pas de Madonna pour être puissante et avoir mon propre empire. Je veux montrer aux autres femmes que quand vous arrivez à un tel niveau dans votre carrière, vous n'avez pas à partager votre argent et votre succès" adit la jeune femme de 32 ans.

Lors d'une projection privée des 17 vidéos qui accompagnent son album au Théâtre de la New York's School of Visual Arts, elle a donc évoqué une nouvelle fois la reine de la pop. Ce n'est pas la première fois que Beyoncé cite Madonna qui reste "un vrai exemple". 

D'ailleurs dans son dernier album, l'ancienne chanteuse des Destiny's Child s'est glissée dans la peau de Madonna. On la voit en smocking avec les cheveux teints en blond et fortement maquillée reprenant les codes du tube Erotica.

Lu sur Billboard

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !