Adele : la chanteuse britannique décorée par le prince Charles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Adele : la chanteuse britannique décorée par le prince Charles
©Reuters

Epinglée

Une façon de récompenser son succès : elle a réussi à écouler 28 millions d'exemplaires de son dernier disque à travers le monde.

Vêtue d'une élégante robe noire, Adele s'est vu attribuée le titre honorifique de MBE (Member of the order of the British Empire) par le prince Charles himself. Protocole exige, la cérémonie fut brève, un brin guindée et sans effusion. L'héritier au trône d'Angleterre a simplement serré la main de la jeune chanteuse de 25 ans.

La diva n'en est pas à sa première distinction honorifique : l'été dernier, elle a reçu la précieuse médaille de l'Ordre de l'empire britannique, la fameuse OBE (Most Excellent Order of the British Empire en VO). La décoration venait saluer 7 millions de disques écoulés sur le sol anglais après deux albums. 

Incontournable sur les ondes, l'interprète de "Skyfall" et de "Someone like you" fait la fierté du Royaume-Uni. Sa dernière production studio ("21") est même devenu l'album le plus vendu de tous les temps sur la plateforme de vente en ligne Amazon.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !