Brad Pitt : l'acteur fête ses 50 ans, l'occasion de dévoiler quelques détails méconnus <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Happy birthday, Mr Pitt.
Happy birthday, Mr Pitt.
©Reuters

Happy birthday

La superstar américaine a notamment joué l'homme-poulet pour un fast-food et est interdit de séjour en Chine.

Brad Pitt fête, mercredi 18 décembre, ses 50 ans. On souhaite donc un joyeux anniversaire à l'un des plus grands sex-symbols du cinéma de ses dernières années. Allociné profite de l'occasion pour révéler quelques détails relativement méconnus du mari d'Angelina Jolie. Ainsi apprend-on que Brad Pitt a démarré sa carrière en tant qu'homme-poulet pour le fast food "El Pollo loco" (le poulet fou, en vf).

Moins gênant, le site spécialisé nous apprend que le bellâtre jouit également d'un petit talent de chanteur, qui lui a permis de décrocher le rôle principal de Johnny Suede, un film dans lequel il interprète un rockeur marchant dans l'ombre d'Elvis Presley. Côté cinéma toujours, Brad Pitt a refusé plusieurs rôles dans des longs-métrages à succès tels que Matrix, Apollo 13, American Psycho, La mémoire dans la peau et Les infiltrés. Il a, en outre, été fortement inspiré de laisser sa place dans l'adaptation de la série Le Saint.

Sachez enfin que le tournage de Sept ans au Tibet lui vaut désormais une interdiction de séjour en Chine. On imagine l'immense peine que doit ressentir cet homme de cinquante ans, père de famille et vedette mondiale, à ne pas pouvoir séjourner dans l'Empire du Milieu. Sûrement l'une des raisons qui a poussé Angelina à lui offrir une île

Tous les petits secrets de Brad Pitt à découvrir ici.

Lu sur Allociné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !