Euromillions : 43 millions d'euros à gagner en ce vendredi 13<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La cagnotte de l'Euromillions s'élève à 43 millions d'euros en ce vendredi 13
La cagnotte de l'Euromillions s'élève à 43 millions d'euros en ce vendredi 13
©

Jeux de hasard

La Française des Jeux propose aussi une cagnotte de 13 millions d’euros minimum pour son Super Loto.

Vendredi 13, jour de chance ou de malchance ? Traditionnellement, c'est signe de guigne. Cette mauvaise réputation se fonde majoritairement sur des croyances divines : selon certains, le Christ serait mort crucifié un vendredi 13, pour d'autres Adam et Eve auraient croqué la pomme ce même jour. Autant de signes qui n'empêchent pas les superstitieux de se déplacer en masse pour tenter de remporter les pactoles mis en jeu ce jour là. La principale cagnotte de ce vendredi 13 décembre 2013 est celle de l'Euromillions. En effet, elle s'élève à 43 millions d'euros.

Mais ce n'est pas le seul pactole à gagner de la journée. La Française des Jeux propose aussi une cagnotte de 13 millions d'euros pour son Super Loto du jour. Cependant, pour décrocher ce montant, le gagnant devra cocher six bons numéros : ce qui représente une chance sur 19 068 840. Il faudra encore plus de veine pour gagner à l'Euromillions. En effet pour cette loterie européenne, le gagnant devra trouver les sept bons numéro, soit une chance sur 116 531 800. Pas de quoi dcourager les joueurs qui seront encore des milliers à tenter leur chance.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !