Adam Sandler est l'acteur d'Hollywood le moins rentable de l'année<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Adam Sandler, acteur peu rentable.
Adam Sandler, acteur peu rentable.
©

Flop

Le héros de "Jack et Julie" ne rapporte que 3,40 dollars pour 1 dollar de salaire.

La fin d'année approche, l'occasion pour les différents magazines du monde de publier leurs classements. Au tour des acteurs de passer sur le grill, Forbes publiant la liste des acteurs les moins rentables d'Hollywood. Adam Sandler récupère ce titre peu enviable, succédant ainsi à Eddie Murphy. Le palmarès établit combien les comédiens ont rapporté pour un dollar investi sur leur nom. Résultat : l'acteur préféré des Razzie Awards - les anti-Oscars - rapporte 3,40 dollars pour 1 dollar de salaire.

En cause, les échecs de Jack et Julie et Crazy Dad que ne peut pas totalement compensé le succès de Copains pour toujours 2 (246 millions de dollars au box-office). Adam Sandler devance ainsi Katherine Heigl (3,50 dollars pour 1 dollar) et Reese Witherspoon (3,90 dollars pour 1 dollar). L'an passé, Eddie Murphy (2,30 dollars de retour pour 1 dollar) dominait le classement devant... Katherine Heigl (3,40 dollars pour 1 dollar) et Reese Witherspoon (3,90 dollars de retour pour 1 dollar), décidément abonnées à ce palmarès peu flatteur. Adam Sandler pointait, lui, à la septième place (6,30 dollars pour 1 dollar). On ne se refait pas...

Lu sur l'Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !