Julie Depardieu à propos de son père : "Dans cinq ans, il est plus là. Je le sais"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Selon sa fille Julie, Gérard Depardieu ne vivra pas plus de cinq ans
Selon sa fille Julie, Gérard Depardieu ne vivra pas plus de cinq ans
©Reuters

Sombre prophétie

La fille de Gérard Depardieu a récemment accordé un entretien au Monde dans lequel elle répond sans langue de bois.

Voilà des propos forts, des propos qui vont faire parler. Dans un entretien au Monde Julie Depardieu se lâche. L'actrice, fille de, s'épanche sur ses relations père-fille avec son illustre papa. Et pas seulement. Dans une interview où la franchise est plus que jamais au rendez-vous, Julie Depardieu confie tout d'abord : "Mon père, c'est un voyou : il dit un truc, mais il peut faire le contraire, faut se méfier, tu ne sais pas. Ce n'est pas un traître, non, mais tu te méfies quand même". Mais la compagne de Philippe Katerine va encore plus loin dans le déballage. Elle affirme notamment avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se différencier de son père. "Je me suis fait refaire le nez cinq fois, parce que je ne me supportais pas. C'était une question identitaire. Ce n'était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d'un membre de ma famille".

Mais Julie Depardieu continue son introspection familiale : "Gérard, c'est un voyageur. C'est un mec qui est toujours parti et qui t'explique que "c'est là-bas" et qu’il ne peut pas rester ici. C'est un handicapé, en fait, quelqu'un qui ne peut pas rester en place (…) Il est très sympa, mais tu ne peux pas exister beaucoup à côté de lui". Et l'interview de se terminer avec des propos encore plus violents à l'encontre de Gérard Depardieu. Sa fille d'avoir une prédiction à faire froid dans le dois car Julie Depardieu semble craindre le pire : "Il ne vieillira pas tant que ça. Tu verras. 65 balais, ce n’est pas vieux. Et quand tu sais ce qu'il fait, il ne durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il est plus là. C'est lui le prochain, je le sais".

lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !