L'astrologue star américaine prédit une saison des fêtes de Noël apocalyptique...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
L'astrologue star américaine prédit une saison des fêtes de Noël apocalyptique...
©Reuters

Attention spoiler !

... et déconseille à ses compatriotes de venir à Paris pour le 31 décembre.

Susan Miller, l'astrologue star outre-Atlantique, avait prédit un mois d'octobre absolument affreux. Newsweek l'a interrogée pour savoir à quoi ressembleraient les fêtes de fin d'année. Mauvaise nouvelle : selon elle, ce sera encore pire en décembre. En octobre, dit-elle, il fallait juste "être prudent" pour éviter la catastrophe. "Je suis inquiète pour la Saint-Sylvestre. J'ai peur que les entreprises licencient, que les gens perdent leur emploi et que les couples se disputent par manque d'argent." 

Son conseil : "Rester à la maison avec quelques amis" le soir du jour de l'an et "acheter des matelas pneumatiques"... "Ce sera amusant, assure Susan Miller, comme une soirée pyjama." Autre recommandation, ne surtout pas se rendre à Paris pour le réveillon. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. L'astrologue conseille plutôt de dépenser de l'argent pour la Saint-Valentin, "qui sera très agréable" cette année, contrairement au mois d'avril qui s'annonce horrible. Si elle le dit...

Lu sur Newsweek

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !