Les Britanniques ont de moins en moins de rapports sexuels selon une étude<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
15 000 personnes âgées de 16 à 74 ans ont participé à ce test.
15 000 personnes âgées de 16 à 74 ans ont participé à ce test.
©Reuters

Migraine récurrente

En revanche, ils sont de plus en plus nombreux à connaître des expériences variées.

Que se passe-t-il chez nos voisins de Grande-Bretagne ? Les Britanniques font de moins en moins l'amour. C'est le résultat d'une étude très sérieuse publié dans la revue Lancet. Cette analyse porte sur les dix dernières années. Chocking ! Mais comment expliquer ce résultat ? "Les gens travaillent très très dur, ils sont très occupés" confie Kaye Wellings, l'une des signataires du rapport.

On note dans cette étude qu'un dixième des femmes disent avoir eu au moins un rapport imposé depuis l'âge de 13 ans. Chez les hommes, la proportion est d'un sur 70. Par ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à connaître des expériences variées. 15 000 personnes âgées de 16 à 74 ans ont participé à ce test.

Signe de bonne santé, les chercheurs ont observé que plus de 50% des hommes interrogés de plus de 65 ans avaient eu un rapport sexuel lors de l'année écoulée. La proportion est un peu moins importante chez les femmes.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !