Justin Bieber contre-attaque : "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber sur scène
Justin Bieber sur scène
©Reuters

Offensif

Le jeune chanteur a réagi après les nombreuses critiques reçues sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber en a marre et le fait savoir. Dans une interview au Hollywood Reporter, le chanteur réplique aux critiques qui pleuvent sur la toile. Aujourd'hui, il contre-attaque. "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi. Je sais qui je suis, ce que je fais de ma vie et je suis fier de ce que je suis en train de construire en tant qu'artiste et être humain. Je suis heureux d'être l'homme que je deviens" affirme le jeune homme.

Justin Bieber a décidé d'assumer ses frasques. Tournée mondiale ratée, retard sur la scène de Londres, soirées arrosées ou encore vidéo où on le voyait endormi au côté d'une jeune fille... il veut que ses fans le comprennent. Pas question de s'excuser pour autant. Le chanteur canadien souhaite malgré tout garder le même état d'esprit.

Scott Braun, son manager le confirme. "N'importe quel ado s'amuse en boîte de nuit, et personne n'en parle. C'est différent pour Justin. Il est la personne la plus recherchée sur Google. Et ça fait quatre ans que ça dure". Justin Bieber n'est pas prêt de changer d'attitude !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !