Carton d'audience
"Campagne intime" : le documentaire sur Nicolas Sarkozy attire 1,5 million de téléspectateurs
La chaîne D8 a enregistré un énorme succès avec la diffusion de ce film de Farida Khelfa.
Difficile de rêver mieux pour une chaîne de la TNT. Grâce à "Campagne intime", le documentaire sur Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, D8 a enregistré un beau succès étant suivi par plus de 1,5 million de téléspectateurs. Dans ce film tourné par Farida Khelfa, on y voit un président préparant sa campagne avec son équipe mais aussi un "papa poule", fou de sa fille Giulia.
Carla est également très présente dans le doc. Elle chante, échange avec son mari mais aussi le conseille sur certains aspects de ces discours. On peut aussi voir différents meetings de l'ancien chef de l'Etat. Tourné entre février et mai 2012, le documentaire se termine par la défaite de Nicolas Sarkozy. La réalisatrice a pu se glisser dans son intimité quelques minutes seulement après les résultats.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !