Prince George : aucun aristocrate parmi ses parrains et marraines<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le couple a choisi des amis proches.
Le couple a choisi des amis proches.
©Reuters

Royal Baby

Le "Sunday Times" révèle le nom de trois d'entre eux.

Les parrains et marraines du petit George ont été choisis. Si Kensington n'a pas encore communiqué le nom des heureux élus, le Sunday Times se charge de révéler trois d'entre eux. Et ce ne sont pas des aristocrates issus de familles royales. Il s'agit de Fergus Boyd, Emilia Jardine-Paterson et Hugh van Cutsem. Ces trois inconnus du grand public sont des amis d'enfance du prince William et de la duchesse de Cambridge et sont donc les parrains et marraines du futur roi d'Angleterre.

Fergus Boyd est un ancien colocataire de Kate et William. Ils l'ont rencontré durant leurs études à l’université écossaise de St. Andrews. Hugh van Cutsem est le fils d'un couple d'amis très proches du prince Charles. Quant à Emilia Jardine-Paterson (née d'Erlanger), elle a rencontré Kate Middleton au collège de Marlborough. Selon leSunday Times, ni Pippa ni Harry, favoris des bookmakers, ne feraient partie des parrains et marraines du prince George.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !