Jacques Chirac : l'ex-président de retour à St-Tropez<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Et il n'a pas bu de Corona !
Et il n'a pas bu de Corona !
©

Do you do you St-Tropez

Il s'agit de sa première apparition publique depuis la mi-juillet.

Jacques Chirac va bien. C'est ce que l'on est tenté de croire, du moins. L'ancien président de la République a été aperçu jeudi 3 octobre à la terrasse du café Sénéquier à Saint-Tropez, sa première apparition publique de la mi-juillet 2013. Un responsable de l'établissement a trouvé Jacques Chirac "très heureux" et "souriant". "Il a toujours l'œil vif, je pense que c'est une personne encore très vive d'esprit qui sait très bien ce qu'il fait et où il est", ajoute-t-il.

Accompagné de son épouse et de la famille Pinault, l'ancien chef de l'Etat est resté environ une heure avant de quitter les lieux. Le temps pour lui de déguster une Pina Colada plutôt que son habituelle Corona. L'absence, cet été, de Jacques Chirac avait nourri des interrogations sur l'état de santé du très populaire ancien président. Cette apparition sera donc de nature à rassurer tout le monde. Selon RTL, les Chirac prolongeront leur séjour sur la Côte d'Azur jusqu'à lundi 7 octobre.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !