Emma Watson harcelée à l'université ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Emma Watson
harcelée à l'université ?
©

Trois points pour Gryffondor !

La représentante de l'actrice dément la rumeur. Mais Emma Watson changera bien d'établissement à l'automne.

Mise à jour du lundi 25 avril - La représentante de l'actrice a fait savoir qu'elle allait se réinscrire dans une autre université, qui dispense un enseignement absent de Brown. Elle nie les rumeurs de moqueries et explique qu'Emma Watson a "absolument adoré" l'expérience.

____

Vendredi 22 avril - Emma Watson, la jeune actrice britannique rendue riche et célèbre par son rôle de Hermione Granger dans la saga Harry Potter, a décidé au mois de mars de faire une pause dans ses études à la prestigieuse Brown University. Officiellement, ses activités d'artistes ne lui laisseraient plus le temps de suivre ses cours dans de bonnes conditions. Mais cette défection a peut-être d'autres raisons. 

Le Daily Mail rapporte qu'Emma n'a pas été spécialement bien reçue par ses congénères de l'université américaine. Alors qu'elle voulait faire profil bas et passer pour une étudiante comme une autre, elle aurait eu à subir de nombreuses moqueries. Des élèves se seraient par exemple habitués à ponctuer chacune de ses interventions par des citations de la saga Harry Potter, comme "Trois points pour Gryffondor !"

Le porte-parole de l'actrice n'a pas souhaité commenter ces rumeurs. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !