Etats-Unis : John McCain surpris en train de jouer au poker en plein Sénat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Et en plus, il a perdu !
Et en plus, il a perdu !
©

Grillé !

La photographie a été postée sur le compte Twitter du directeur du contenu digital du "Washington Post".

Que faire lorsqu'un débat s'éternise ? Alors que la commission des Affaires étrangères du Sénat américain s'est réunie mardi 3 septembre por discuter de la possibilité d'une intervention armée en Syrie, le sénateur John McCain a été surpris en flagrant délit de dissipation. L'ancien candidat à la présidentielle s'est fait prendre en photo alors qu'il jouait au poker sur son iPhone. Une photo de l'écran de son téléphone a été diffusée sur le compte Twitter du directeur du contenu digital du Washington Post, avant d'être relayée sur le site du quotidien.

Le sénateur républicain a réagi avec humour sur Twitter. "Scandale ! Pris en train de jouer sur mon iPhone après plus de trois heures d'audition au Sénat. Le pire est que j'ai perdu !", a-t-il écrit. John McCain n'est pas la première personnalité politique à être surpris pendant qu'il se distrait dans une assemblée d'élus. En France, il n'est pas rare de voir des députés, des conseillers municipaux ou des sénateurs lire les journaux ou jouer sur leur iPhone/iPad durant des séances plénières ou des commissions. Mais que ça ne se reproduise plus !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !