"On n'est pas couché" : Jonathan Lambert arrête l'émission de Laurent Ruquier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jonathan Lambert en Daft Punk sur le plateau d''On n'est pas couché
Jonathan Lambert en Daft Punk sur le plateau d''On n'est pas couché
©

Clap de fin

Depuis 2007, il réalisait chaque semaine un sketch humoristique en interprétant des personnages loufoques en rapport avec l'un des invités.

C'était dans l''air du temps depuis quelques semaines. C'est désormais officiel. Jonathan Lambert a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Laurent Ruquier. L'humoriste n'interviendra plus dans l'émission On n'est pas couché diffusée sur France 2. Il y réalisait, depuis 2007, chaque semaine un sketch comique mettant en scène des personnages farfelus et des célébrités. Il avait succédé à Florence Foresti. 

"Ce furent cinq saisons géniales, Laurent m'accordant une entière liberté. Mais, à un moment il faut savoir dire stop, car, entre la télé, le cinéma et la scène, je n'arrête jamais, déclare-t-il dans un entretien à TV Mag. Et puis je ne voulais pas faire l'année de trop. J'espère que mes petites interventions laisseront de bons souvenirs aux gens." Déjà l'an dernier, Jonathan Lambert intervenait beaucoup moins régulièrement que les années précédentes.  

Lorsqu'il n'était pas présent, le talk show de France 2 avait testé les comiques Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, puis Florian Gazan. Ceux-ci n'avaient pas séduits. Laurent Ruquier va donc avoir du pain sur la planche pour trouver un successeur aussi déjanté que Jonathan Lambert. 

Jonathan Lambert en Eric Zemmour : 

Jonathan Lambert face à Fabrice Luchini :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !