Rihanna : 12 stylistes vont s'affronter dans une émission de télé-réalité pour intégrer son équipe de création<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Rihanna, en juillet 2013
Rihanna, en juillet 2013
©Reuters

Design moi un mouton

L'émission "Styled to rock", dont Rihanna est aussi productrice exécutive, sera diffusé début novembre sur la chaîne américaine Style.

"Styled to rock". C’est le nom de l’émission de télé-réalité dans laquelle la chanteuse Rihanna apparaîtra dès le 5 novembre sur la chaîne américaine Style. Le concept ? Douze stylistes en herbe concourent à travers plusieurs épreuves de création pour tenter de décrocher le gros lot : 100 000 dollars en cash (75 000 euros), intégrer l'équipe de design de la chanteuse et une participation au magazine Glamour.

Et pour les accompagner, trois jury et mentors de renom : le musicien et producteur Pharell Williams, la top-modèle Erin Wasson et le designer Mel Ottenberg, à l’origine du design des albums de Rihanna, de ses clips vidéos et de ses prestations live. La productrice exécutive de l’émission n’étant autre que… la chanteuse elle-même.

L’émission a eu un succès mitigé en Angleterre sur la chaîne Sky Living lors de sa diffusion l’an dernier.

Lu sur Singersroom

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !