Le prince William se confie : George "ne veut pas beaucoup dormir, c'est un chenapan"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate et William lors de la naissance de George
Kate et William lors de la naissance de George
©Reuters

Confidences pour confidences

Les premières photos officielles du couple royal et de leur fils George ont été diffusées. Ces clichés ont été réalisés par le grand-père maternel de l'enfant, Michael Middleton.

Pour être prince, il faut être élégant, distingué, raffiné mais également avoir un sens de la communication parfait. Le prince William et sa femme Kate ont prouvé qu'ils avaient goût prononcé pour la mise en scène avec la diffusion des premières photos officielles de leur fils George. Ces clichés sont l'oeuvre de Michael Middleton, le grand-père maternel de l'enfant.

On y voit le "bébé royal" dans les bras de sa mère. Kate, qui porte une robe bordeaux, les cheveux lâchés, se tient à côté du prince William, en jean et chemise en vichy bleu et blanc, dans le jardin de la famille Middleton, à Bucklebury, dans le Berkshire. Le couple apparaît souriant sur les deux photos, prises par une journée ensoleillée d'août. Sur l'un des clichés, parents et enfant sont accompagnés de deux chiens : le cocker noir du couple, Lupo, d'un côté, et le golden retriever des Middleton, Tilly, étendu derrière eux.

Les photos ont été diffusées par le palais de Kensington, les services du couple princier, quatre semaines exactement après la naissance du prince George de Cambridge. Elles coïncident avec la diffusion d'une interview du prince William, la première depuis la naissance de son fils, qu'il a décrit comme un "chenapan". "Il gigote beaucoup" et "ne veut pas beaucoup dormir, ce qui est un peu un problème", confie encore William, qui a reconnu toutefois ne pas se lever la nuit autant que Kate.

William a affirmé que la paternité l'avait changé : " Je ne pensais pas ressentir ce que j'ai éprouvé" a dit l'homme de 31 ans.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !