Lady Gaga co-propriétaire d'un restaurant voyou<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Lady Gaga co-propriétaire
d'un restaurant voyou
©

Un oursin dans le porte-monnaie

L'établissement new-yorkais a fermé ses portes sans payer les trois dernières semaines dues à ses employés.

Les gazettes new-yorkaises se délectent des déboires d'un restaurant de Manhattan détenu en partie par Lady Gaga et ses parents. L'établissement a fermé sans crier gare le 1er mars, et ses employés se sont alors retrouvés sur le carreau sans avoir touché leurs trois dernières semaines de salaire. 

Le gérant et actionnaire du restaurant leur a promis de régulariser la situation dès la semaine prochaine, mais un des serveurs explique sous couvert d'anonymat qu'il leur répète la même chose depuis le mois de mars sans avoir encore desserré les cordons de la bourse. 

La famille de Lady Gaga, les Germanotta, semblent hors de cause. Ils sont présentés comme des gens "courtois" par les employés du restaurant. Les déboires de l'établissement et de ses salariés n'auraient évidemment jamais connu une telle publicité si le nom de Lady Gaga n'y avait pas été associé.

Lu sur DNAinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !