Loterie : un Chinois dépense 725 000 euros mais ne gagne pas<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
©Susana Vera / Reuters

Jackpot

L'homme avoue ne pas pouvoir s'arrêter de jouer.

Certaines personnes croient en leur bonne étoile quoi qu'il arrive. C'est le cas de ce Chinois de 46 ans dont le Shangai Daily raconte l'histoire. Cet accro à la loterie a dépensé 725 000 euros en tickets, avouant même avoir joué 2 400 euros au cours d'une seule et même journée. L'ensemble de ces achats représente tout de même l'acquisition de 4 appartements et 4 voitures.

Malheureusement pour lui, le joueur n'est pas un veinard, ces billets ne lui ayant jamais permis de remporter le jackpot. Résultat : le voilà pris dans une spirale infernale. L'homme joue en espérant que ses gains compenseront le trou abyssal de ses pertes. "Je ne pouvais pas m'arrêter", a-t-il admis, révélant qu'il avait dû vendre ses appartements, ses voitures et ses montres. Comble de son malheur : sa femme a demandé le divorce l'an passé.

Le joueur invétéré a fini par voir la chance lui sourire en remportant près de 49 000€. Une goutte d'eau dans l'océan de ses dettes...

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !