Charlie Sheen irrite les conspirationnistes du 11/09<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'acteur Charlien Sheen a pris l'habitude de faire scandale parlant de ses doutes sur les événements du 11 septembre.
L'acteur Charlien Sheen a pris l'habitude de faire scandale parlant de ses doutes sur les événements du 11 septembre.
©

Qui est le plus fou ?

Ils menacent de perturber le spectacle de l'acteur, qu'ils accusent de trahison.

C'est le monde à l'envers. Depuis plusieurs années, l'acteur Charlien Sheen a pris l'habitude de faire scandale parlant de ses doutes sur les événements du 11 septembre. Juste après son investiture en 2009, il avait notamment demandé à Barack Obama d'ouvrir une nouvelle enquête sur le sujet. Du pain béni pour les conspirationnistes.

Mais voilà que ces derniers se retournent contre l'acteur, qui traverse une mauvaise passe depuis quelques mois. Ils l'accusent d'avoir abandonné leur cause. Comme l'explique Mark Dice, l'un des leaders du 9/11 Truth Movement :

"Charlie Sheen devrait plutôt se poser des questions sur ce qui s'est passé le 11 septembre, et sur les guerres qui en ont résulté... au lieu de se vanter de fumer du crack et de coucher avec des putes"

Les conspirationnistes menacent maintenant de venir manifester devant les salles de spectacle où se produit Charlie Sheen.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !