Psy : l'interprète de "Gangnam Style" sortira un nouvel album en septembre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Psy est devenu une star mondiale avec son tube "Gangnam style" et sa chorégraphie équestre.
Psy est devenu une star mondiale avec son tube "Gangnam style" et sa chorégraphie équestre.
©Reuters

Il est de retour !

Le chanteur sud-coréen a déjà composé trois chansons de son prochain disque. "Et elles sont assez sympas", a-t-il écrit sur Twitter.

Que les amateurs de la "danse du cheval" se réjouissent : le chanteur sud-coréen Psy, devenu une star mondiale grâce à "Gangnam Style", prépare un nouvel album. Sa sortie est prévue en septembre, rapporte Le Point. "Trois chansons sont déjà prêtes et elles sont assez sympas", a-t-il écrit mardi sur son compte Twitter.

Publié en juillet 2012, le titre "Gangnam Style" est entré dans l'histoire en dépassant le milliard de vues sur Youtube.Le clip culmine aujourd'hui à 1,71 milliard de vues ! Le deuxième titre de Psy, "Gentleman", n'a pas connu le même succès : il a été vu "seulement" 500 millions de fois depuis avril.

Dimanche, Psy a confié au Sunday Times ses problèmes d'alcool : "La vodka coréenne est ma meilleure amie, ma partenaire de vice", a-t-il dit. "J'aime aussi le whisky, la téquila, peu importe en fait. Quand je suis heureux, je bois, quand je suis malheureux, je bois. Quand il pleut, je bois, quand il fait soleil, je bois. Quand il fait chaud, je bois, quand il fait froid, je bois." Les seuls moments où il ne boit pas ? "Quand j'ai la gueule de bois."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !