Halle Berry et Olivier Martinez : ils se sont mariés en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Halle Berry et Olivier Martinez se sont mariés samedi
Halle Berry et Olivier Martinez se sont mariés samedi
©REUTERS/Fred Prouser

Just married

Le mariage a eu lieu samedi dans le château d'un petit village de l'Yonne.

Ils sont ensemble depuis trois ans. Les rumeurs les plus folles circulaient quant à leur relation. C'est désormais officiel : Halle Berry et Olivier Martinez sont mariés. La cérémonie a eu lieu ce samedi en France, dans le château d'un petit village de l'Yonne, selon le site Purepeople.com. Il s'agit du premier mariage pour l'ex compagnon de Kylie Minogue. En revanche, l'actrice oscarisée a déjà été mariée deux fois auparavant. La première avec le joueur de baseball David Justice de 1993 à 1997. La seconde avec le chanteur Eric Benet de 2000 à 2005. Après ses deux divorces, Halle Berry s'était fait la promesse de ne plus jamais se remarier. Il s'agit donc d'une belle surprise pour ce couple. 

Si le couple n'a pas officiellement annoncé la nouvelle, des photos font ce dimanche le buzz sur Internet. On y voit la comédienne en robe de mariée, installée dans une limousine blanche.

Un autre évènement de taille devrait rapidement intervenir pour les deux tourtereaux. En effet, Halle Berry est enceinte et l’accouchement est prévu pour dans trois mois. "Olivier et moi voulions devenir parents et Dieu a rendu notre rêve réalité. (...) Cette grossesse est un miracle pour moi, parce que cet enfant était autant désiré qu'il était inattendu" déclarait la sublime actrice, âgée de 46 ans, à l'époque. Halle Berry a déjà une fille de 5 ans, Nahla, née de sa relation avec Gabriel Aubry.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !