Robert Pattinson : sa relation avec Riley Keough démentie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Une nouvelle aventure pour Robert Pattinson ?
Une nouvelle aventure pour Robert Pattinson ?
©Reuters

Faux

Les rumeurs allaient bon train entre l'ex de Kristen Stewart et la petite-fille d'Elvis Presley.

Cela fait un peu plus d'un mois que Robert Pattinson est séparé de Kristen Stewart, mais il reste toujours la cible privilégiée des paparazzi. L'acteur avait en effet été aperçu en charmante compagnie il y a quelques jours puisqu'il s'agissait de Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley. Selon une source proche de la star, les deux seraient "inséparables"... Rob aime le fait que Riley est la petite-fille d'Elvis. Une bonne idée selon cette source. "Riley Keough peut se rendre dans un magasin sans que personne ne sache qui elle est réellement. Robert Pattinson et elle ont réalisé qu’ensemble, ils avaient une vie tout à fait normale. Avec Kristen Stewart, en revanche, c’était comme la relation de Ben Affleck et Jennifer Lopez. C’était trop. Riley Keough est une fille cool qui laisse Robert Pattinson être lui-même", a-t-elle ajouté.

Mais nous apprenons ce vendredi que l'histoire entre les deux serait fausse. En effet, le porte-parole de Riley Keough a décidé de publier un communiqué disant : "Riley ne fréquente pas Robert. Et je peux vous confirmer qu’en aucun cas elle n’a été photographiée en fin de semaine". Pourtant, des photographies montraient Robert Pattinson aux côtés d'une jeune femme ressemblant fortement à cette actrice de 24 ans. Il faut dire que cette éventuelle idylle serait mal vue étant donné le fait que Riley Keough est une grande amie de… Kristen Stewart depuis le tournage du film The Runaways en 2010.

Lu sur Auféminin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !