Lady Gaga devient rédac’ chef de Métro<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lady Gaga devient 
rédac’ chef de Métro
©

Coup de com’

La chanteuse sera mise à contribution le 17 mai prochain pour les éditions de 20 pays, afin de promouvoir la sortie de son nouvel album "Born this way".

Le quotidien gratuit Métro s’offre une belle opération publicitaire. Le 17 mai, l’exubérante chanteuse Lady Gaga  se transformera, le temps d’une journée, en rédactrice en chef des éditions de 20 pays. Depuis la rédaction de Londres, elle sera sollicitée pour exprimer son point de vue sur l’actualité et intervenir sur les thèmes de l’homosexualité ou de l’égalité.

L’occasion pour la chanteuse de faire parler de son nouvel album, "Born this way". Et un partenariat tout benef’ pour le quotidien. "Lady Gaga est une figure artistique exceptionnelle. Et nul doute que cette édition reflètera sa personnalité aussi créative qu'exaltante... et surprenante ! ", a déclaré Maggie Samways, rédactrice en chef internationale.

Métro lance par ailleurs un concours auprès de ses lecteurs : le gagnant remportera une journée à Londres en compagnie de la star. (Renseignements et inscriptions sur metrofrance.com)

Le quotidien compte 37 millions de lecteurs à travers le monde.

Le titre de Lady Gaga "Born this way", extrait de son nouvel album :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !