Tentative de suicide de Paris Jackson : la jeune fille "en crise" depuis un an<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a tenté de se suicider mercredi.
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a tenté de se suicider mercredi.
©Reuters

Révélations

Le site internet TMZ indique que la fille de Michael Jackson n'allait pas bien depuis près d'une année.

Les révélations pleuvent suite à la tentative de suicide de Paris Jackson. Alors qu'une source a confié au magazine People que depuis la mort de son père en 2009, "Paris est très malheureuse. Elle vit dans sa maison de Los Angeles où il n'y a que des gardes du corps et ses oncles. C'est pour cette raison qu'elle s'est rapprochée de sa mère ces derniers temps. Elle veut une famille et son père lui manque", le site américain TMZ assure que la jeune femme était "en crise" depuis près d'une année.

Le site internet tire ses informations de l'école privée de Paris. Des sources de la Buckle School à San Fernando Valley ont ainsi assuré que le corps enseignant de l'établissement savait que Paris avait un "traumatisme familial majeur" lors de la rentrée scolaire au mois de septembre dernier. Il serait notamment lié à la mystérieuse "disparition" de Katherine Jackson au mois de juillet.

Ainsi, les notes de la jeune fille ont chuté dès la rentrée scolaire et "elle a arrêté de s'en soucier" selon une source citée par TMZ.

Mais la jeune fille s'est sentie encore plus mal lorsque des membres de sa famille ont tout fait pour qu'elle ne puisse pas participer au film sur lequel elle devait travailler. La source indique qu'à ce moment "Paris a complètement perdu les pédales".


TMZ affirme par ailleurs que les rumeurs indiquant que la jeune femme aurait été harcelée ce qui aurait, entre autres choses, poussé à sa tentative de suicide ne sont pas fondées.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !