Kim Kardashian : menacée de mort par les paparazzis, la star répond sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian : menacée de mort par les paparazzis, la star répond sur Twitter
©

Arroseur arrosé

Kim Kardashian assure que la situation est "devenue hors de contrôle" précisant qu'"il n'y a aucune excuse pour les menaces et le harcèlement".

Kim Kardashian s'est fait prendre à son propre jeu. La star américaine, qui ne semble vivre que pour attirer l'attention des paparazzis et autres journalistes people, n'a en effet pas apprécié que des photographes la menacent après qu'elle refuse de se faire prendre en photo.

La future maman a ainsi expliqué sur son compte twitter : "Je ne voulais pas laisser les paparazzis prendre une photo de moi aujourd’hui et ils ont menacé ma vie en disant que si je continuais à bloquer les photos, ils feraient de mon monde un endroit dangereux ! Comment osent-ils menacer ma vie et mon enfant à naître ! C’est devenu hors de contrôle !" précisant qu'"hier, quatre voitures m'ont bloquée. Une devant, une derrière et une de chaque côté, m'obligeant à conduire à la même allure qu'eux afin qu'ils puissent prendre des photos à travers les fenêtres. C'est vraiment effrayant de voir qu'ils sont légalement autorisés à le faire".

Après avoir profité pendant des années de l'exposition que lui ont offert les photographes, Kim Kardashian a donc décidé de mettre un terme à toute cette frénésie. Pourquoi aujourd'hui ? La célébrité explique sur le site de microbloging que "pendant quatre ans, j’ai été si gracieuse. Aucun des clichés qu’ils prennent de moi aujourd’hui ne sont flatteurs et des histoires folles sont inventées, alors pourquoi je devrais les laisser me traquer en souriant ?" demandant par ailleurs aux journalistes de la laisser "profiter de ce dernier mois de grossesse sans menaces et sans être terrifiée de quitter ma maison".

Kim Kardashian a également assuré que si elle "vis sa vie dans une téléréalité pour que le monde la voit", "quand les caméras s'éteignent", elle a "besoin d'une pause" indiquant finalement : "J’ai 32 ans maintenant, je vais devenir maman. Je n’ai plus 25 ans, faisant la fête dans tous les clubs de Los Angeles. Il n’y a aucune excuse pour les menaces et le harcèlement".

Il y a à peine quelques jours, Kim Kardashian faisait déjà parler d'elle en révélant le sexe de son bébé dans son émission de téléréalité.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !