Brad et Angelina : l'acteur offre à sa compagne 3 500 euros de lingerie <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt et Angelina Jolie étaient à Paris il y a deux jours our la promotion de "World War Z"
Brad Pitt et Angelina Jolie étaient à Paris il y a deux jours our la promotion de "World War Z"
©Reuters

Symbole

Parmi les autres cadeaux offerts pour l'anniversaire de l'actrice, on trouve une armoire remplie de vêtements griffés Hedi Slimane, ou encore… un cheval !

C'est ce que l'on appelle un vrai gentleman. Brad Pitt a offert à sa compagne Angelina Jolie de la lingerie… et même beaucoup de lingerie, car comme l'affirme The Sun, l'acteur américain aurait déboursé pas moins de 3 500 euros en petites culottes et autres soutiens-gorges pour le 38e anniversaire de la mère de ses enfants. Ce cadeau est hautement symbolique quand on sait que l'actrice a subi une double mastectomie préventive il y a peu, comme elle l'expliquait dans les colonnes du New York Times.

Angelina Jolie avait écrit en effet dans une tribune intitulée "Mon choix médical",  qu’elle a subi cette opération car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer. Elle avait notamment 87% de risques de développer un cancer du sein.

L'acteur qui a joué dans 7even, L'Armée des 12 singes, ou encore Fight Club a également profité du passage à Paris du couple (Brad Pitt est en pleine promo de son prochain film World War Z qui sortira sur les écrans le 3 Juillet), pour offrir à sa compagne une armoire remplie de vêtements griffés Hedi Slimane, couturier vedette de la marque de haute-couture Yves Saint Laurent.

Mais ce n'est pas tout : l'acteur a également acheté à Angelina Jolie… un cheval ! C'est ce qui s'appelle être gâté.

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !