Beyoncé boit du vin pour faire taire les rumeurs de grossesse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La maman de la petit Blue Ivy (1 ans ½) sirote du vin rouge...
La maman de la petit Blue Ivy (1 ans ½) sirote du vin rouge...
©Capture Iam.Beyoncé.com

People

La chanteuse américaine a posté une photo d’elle en train de boire du vin sur les genoux de son mari Jay-Z.

Malgré le démenti de Jay-Z le 20 mai dernier, la toile continue à s'enflammer sur les rumeurs autour d'une nouvelle grossesse de Beyoncé. Cette fois-ci les deux artistes ont voulu mettre fin aux spéculations en publiant une photo d'eux sur laquelle on peut voir la Queen B siroter un verre de vin rouge sur les genoux de son mari.

"Je ne peux pas empêcher les rumeurs et je ne peux pas changer l’esprit des gens qui y croient", avait déclaré la star sur son site internet. 

Les 23 et 24 mai derniers, Beyoncé était de passage à Berlin dans le cadre de son Mrs Carter Show World Tour. Après avoir donné deux concerts, la star s'est accordée du bon temps avec son rappeur de mari dans un restaurant de la capitale allemande. On imagine très mal la star américaine s'afficher en train de boire de l'alcool enceinte… la rumeur est probablement définitivement enterrée.

Beyoncé boit pour faire taire les rumeurs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !