Mort de Teri Moïse : la chanteuse des "Poèmes de Michelle" se serait suicidée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La chanteuse Teri Moïse est décédée à l'âge de 43 ans.
La chanteuse Teri Moïse est décédée à l'âge de 43 ans.
©DR

Disparition

Teri Moïse a été retrouvée morte à l'âge de 43 ans dans une chambre d'hôtel de Madrid.

Triste nouvelle pour le monde de la musique. La chanteuse Teri Moïse a en effet été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel à Madrid comme l'a indiqué sur le site de microblogging Twitter le directeur de la radio Tropiques FM, Claudy Siar.

Un communiqué de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) a par ailleurs confirmé l'information annonçant que "c'est avec une vive émotion et une immense tristesse que la Sacem a appris la disparition de Teri Moïse. La Sacem remercie et rend hommage à cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles œuvres, telles que 'Les Poèmes de Michelle', 'Je serais là' et 'Fais Semblant', marquent les mémoires".

Claude Siar a par ailleurs ajouté que l'interprète de la célèbre chanson "Les Poèmes de Michelle" se serait donné la mort.

Pour rappel, Teri Moïse est née à Los Angeles aux États-Unis le 25 mars 1970. Elle a obtenu en 1997 une Victoire de la musique de l’interprète francophone de l'année après son premier album "Teri Moïse" sorti en 1996. Le succès commercial de ce premier album lui avait notamment permis de se produire sur la scène de l'Olympia. La chanteuse avait sorti un second album en 1998.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !