Haute-Garonne : un garçon de 3 ans suit à pied son chien sur l'autoroute<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Un petit garçon a été retrouvé marchant sur l'autoroute.
Un petit garçon a été retrouvé marchant sur l'autoroute.
©Flickr/maarjaara

Denis la Malice

Le garçon a été récupéré par un automobiliste alors que l'animal a été écrasé par un véhicule.

Le chien, meilleur ami des hommes... Un dicton qui peut expliquer qu'un petit garçon de trois ans ait mis sa vie en danger pour partir à la recherche de son animal préféré. "La Dépêche du Midi" révèle en effet qu'en fin de matinée, un petit garçon a échappé à la vigilance de sa mère pour rattraper son chien qui s'est engagé sur l'A64.

Plus de peur que de mal pour cette famille de la commune de Mondavezan en Haute-Garonne, puisqu'un automobiliste a en effet rapidement aperçu le garçonnet qui marchait le long de l'autoroute au niveau de la sortie Martres-Tolosane entre Toulouse et Bayonne.

Le conducteur n'a pas perdu de temps pour expliquer la situation aux gendarmes qui avaient par ailleurs déjà été alertés de la disparition du petit garçon par la mère qui s'était rendu compte de sa disparition.

La gendarmerie a assuré que le pire avait été évité, le petit garçon n'ayant pas traversé l'autoroute pour suivre son chien qui a lui, connu une fin bien plus moins heureuse. L'animal s'est en effet fait écraser par un véhicule alors qu'il circulait sur l'autoroute.

Lu sur Métro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !