"Psy, c'est l'herpès de la musique !" Dixit le chanteur de Green Day...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Psy a sorti récemment son deuxième single à succès : "Gentleman".
Psy a sorti récemment son deuxième single à succès : "Gentleman".
©Reuters

Bonne ambiance

Billie Joe Armstrong n'est visiblement pas un fan du chanteur sud-coréen, qui a sorti récemment son deuxième single à succès : "Gentleman".

Cela a au moins le mérite d'être franc. Sur son compte Instagram, Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, a publié une photo de Psy accompagnée de ce commentaire : "Ce mec est l'herpès de la musique. Une fois que tu penses que c'est parti, ça revient". L'interprète de "Gangnam Style", premier clip à avoir dépassé le milliard de vues sur Youtube, a dévoilé mi-avril sa nouvelle chanson : "Gentleman"

Des propos pas très très gentils, qui ne semblent pas avoir traumatisé Psy. Dans un premier temps, le chanteur sud-coréen a admis ne pas savoir ce qu'était l'herpès. Après s'être documenté sur cette maladie, il a affirmé qu'il trouvait la comparaison plutôt flatteuse ! "J'aime encore bien, c'est cool. Donc il dit que je suis comme l'herpès ? Je dois lui dire quelque chose. Quel est son nom déjà ? Billie Joe Armstrong de Green Day dit que je suis comme l'herpès, que je reviens. Je trouve ça vraiment cool et j'apprécie. Merci", a-t-il déclaré. 

Morale de l'histoire : soit il est très facile de complimenter Psy, soit il est très difficile de lE vexer !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !