Les Beckham ? Pas assez classe !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les Beckham ? Pas assez classe !
©

Populace

Le couple voudrait mettre ses enfants dans une école privée très élitiste. Et s'attire des critiques acerbes.

Selon le Daily Mail, les Beckham souhaiteraient inscrire leurs enfants à la très prestigieuse école privée Haberdashers’ Aske’s, à une cinquantaine de kilomètres de leur domicile. Malgré son surnom de "Posh" ("snob") au sein des Spice Girls, l'arrivée des enfants de Victoria Beckham et de son footballeur de mari ne sont pas du goût de tout le monde.

D'anciens élèves de l'école estiment qu'ils font trop "classe moyenne" pour pouvoir mettre les pieds dans ce temple de l'éducation à l'anglaise, à 14 000 livres l'année (environ 16 000 euros). Les commentaires - anonymes - se multiplient sur le site Mumsnet, spécialisé dans les conseils aux parents. Ces derniers espèrent que les enfants du couple seront logés à la même enseigne que les autres, et qu'ils devront suivre des tests de sélection aussi drastiques.

Les Beckham ont encore quelques mois pour se décider. Ils vivent actuellement en Californie, où David a accepté d'aller terminer sa carrière.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !