Top chef : le temps des rancœurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Top chef : le temps des rancœurs
©

Crêpage de chignon

La victoire de Stéphanie est loin de faire l'unanimité, et pas seulement parmi les chefs.

Stéphanie a remporté l'émission culinaire de M6 "Top Chef", mais son succès ne contente pas tout le monde.

Si, en finale, les votes des chefs se sont intégralement portés sur sa rivale Fanny, sa cuisine a été plébiscitée par le public (76 votes contre 24). De quoi satisfaire la grande gagnante, pas rancunière : "comme j'ai souvent eu le vote des Chefs dans le jeu et pas souvent celui du public, j'étais contente de conjurer le sort".

Un zeste d'amertume, en revanche, chez certains téléspectateurs et candidats. Ainsi sur Twitter, on peut lire ce commentaire de Tiffany, éliminée de la compétition : "[Pierre Sang] le méritait ! Culinairement et humainement ! Le plus honnête !".

Accusée d'antipathie et d'égoïsme, Stéphanie se défend dans France Soir : "J'essaie d'écouter les critiques quand elles sont constructives. Les gens disent aussi que Fanny était dure, alors que ce n'est pas vrai. On s'est battu toutes les deux. C'est dommage de s'arrêter aux apparence".

Lu sur 7 sur 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !