Nafissatou Diallo va-t-elle jouer son propre rôle dans le film sur l'affaire DSK ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Nafissatou Diallo va-t-elle jouer son propre rôle dans le film sur l'affaire DSK ?
©

Surprise

C'est ce que laisse entendre l'actrice Isabelle Adjani dans une interview accordée au magazine Tvmag.

Isabelle Adjani devait interpréter le rôle d'Anne Sinclair dans le film du réalisateur Abel Ferrara sur l'affaire du Sofitel. L'actrice française devait partager la vedette avec Gérard Depardieu, dans le rôle de Dominique Strauss-Khan, mais elle a préféré abandonner le projet avant le tournage.

Dans une interview accordée au magazine Tvmag, elle explique sa décision: "La proposition de départ était de faire un film « inspiré » du scandale DSK. Mais il n'y avait pas de contrat passé, pas même de négociations entamées. Et puis les dates changeaient tout le temps. Il n'y a pas eu le financement complet pour le faire..."

L'actrice poursuit : "soudain le film a changé de nationalité. Il est devenu américain et le projet a été collé aux événements réels de l'affaire DSK. C'est devenu un rapport de police! Pour moi interpréter quelqu'un de vivant, qui a traversé des événements si menaçants , est intrusif par rapport à sa vie."

Enfin l'inoubliable interprète de la Reine Margot lâche une petite bombe qui devrait faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir : "Aux dernières nouvelles, il serait question que la victime Nafissatou Diallo joue son propre rôle ! Si c'est exact, on est dans d'autres sphères...",a-t-elle déclaré en riant.

Pour le moment, la production n'a pas confirmé cette information.

Lu sur Tvmag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !