Tiger Woods : le coût de ses infidélités<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Tiger Woods :
le coût de ses infidélités
©

Au-delà du par

Le golfeur qui peine à retrouver son meilleur niveau aurait perdu plus de 93 millions d'euros.

Pour la première fois depuis 1997, Tiger Woods ne figure plus parmi les 5 meilleurs golfeurs au monde après l'Omnium de Houston.

Le tigre peine à retrouver son meilleur niveau, et ses "problèmes" financiers - conséquences de ses déboires conjugaux - ne risquent pas de lui redonner le moral. Le golfeur aurait déjà perdu plus de 93 millions d'euros depuis les fracassantes révélations sur ses infidélités.

Tiger Woods aurait ainsi dû payer 68 millions d'euros d'indemnités à son ex-femme à la suite de leur procédure de divorce. Une rondelette somme à laquelle il faut ajouter la perte de 25 millions d'euros de contrats publicitaires.

General Motors ne lui fournit plus de voitures à titre gracieux, comme Gillette ou Tag Heuer ont rompu leurs liens commerciaux avec lui. Le golfeur a avoué que ces 16 derniers mois ont été financièrement difficiles. Il peut toutefois toujours s'appuyer sur de fidèles sponsors, comme Electronic Arts qui estime que les frasques du golfeur n'effraieront pas ses (jeunes) clients.

Les revenus de Tiger Woods ont chuté mais demeurent tout de même à près de 700 000 euros par semaine. De quoi voir venir pour le seul sportif qui figure parmi les 10 personnalités les plus riches du monde, selon le magazine Forbes

Lu sur The Daily Record

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !