Lance Armstrong : l'ancien cycliste se reconvertit dans la musique <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lance Armstrong joue désormais de la musique
Lance Armstrong joue désormais de la musique
©Reuters

Là où on l'attendait pas

L'ancien cycliste Lance Armstrong a choisi un festival de reggae pour revenir sur le devant de la scène. Il jouait de la batterie avec son groupe : Lance Herbstrong.

Lance Armstrong n'est plus cycliste. Lance Armstrong n'est plus considéré comme un vainqueur du Tour de France. Lance Armstrong a quitté sa fondation Livestrong. Lance Armstrong a perdu beaucoup de sponsors. Mais Lance Armstrong n'est pas malheureux pour autant. En effet, il est apparu récemment à un festival de musique reggae à Austin aux Etats-Unis. En effet, il y a de cela quelques années, l'ancien leader de l'US Postal a crée un groupe de musique avec trois de ses amis. Le groupe s'appelle Lance Herbstrong et Lance joue de la batterie. Et plutôt assez bien.

Près de 10 000 personnes étaient présents lors de ce festival. Et comme lors de ses plus belles victoires, Lance Armstrong s'est déchaîné.

Voir la prestation de Lance Armstrong et de son groupe :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !