Windows Phone 8 : Instagram bientôt disponible ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Instagram pourrait arriver prochainement sur Windows phone 8 selon certaines rumeurs.
Instagram pourrait arriver prochainement sur Windows phone 8 selon certaines rumeurs.
©Capture d'écran

Rumeur

La page Facebook de Nokia a indiqué que l'application photo devrait être bientôt disponible pour les utilisateurs de Windows Phone avant d'effacer le message.

Utilisateurs de Windows Phone, le temps des réjouissances est arrivé… L'application de photos Instagram pourrait en effet être très prochainement disponible sur la plateforme Windows Phone.

Jusqu'à ce jour, l'application née sur iOS était disponible sur Android mais toujours pas pour les utilisateurs de Windows Phone  qui semblent pourtant être de plus en plus au vu des derniers résultats publiée par Nokia qui assure avoir vendu près de 20 millions d'unités de son smartphone Lumia depuis de lancement de la gamme de Windows Phone à la fin de l'année 2011. Si les utilisateurs de Windows Phone et par ailleurs amateurs d'application photos ne peuvent toujours pas se servir d'Instagram, cela pourrait changer très prochainement comme l'a indiqué le compte Facebook suédois de Nokia.

Ce dernier a en effet indiqué que l'application devrait être disponible sur Windows Phone prochainement après qu'un abonné de la page Nokia ait demandé s'il pourrait se servir d'Instagram sur son smartphone Lumia 920.

Au vu du rapide effacement de la réponse, il semblerait que le community manager de la page Nokia n'aurait probablement pas dû révéler cette information. Ainsi, s'il n'a donné aucune date possible quant à la sortir d'Instagram sur Windows Phone, il semblerait toutefois qu'il en est déjà trop dit. 

Lu sur Zone Numérique

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !