Paris, la fille de Michael Jackson, parle de son amour pour son père<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
C'était la première interview pour un magazine pour la jeune fille.
C'était la première interview pour un magazine pour la jeune fille.
©Reuters

Témoignage

La fille du roi de la pop a donné une interview émouvante au magazine britannique Event.

Dans une interview accordée au magazine britannique Event et à paraître ce dimanche 14 avril, la fille de Michael Jackson, Paris, décrit le roi de la pop comme "un père incroyable" et le défend face aux accusations en insistant sur le fait qu'il a toujours voulu "les protéger elle et ses frères et soeurs".

Selon sa fille, le souhait le plus cher de Michael Jackson aurait été de donner à ses enfants une "enfance normale" en les protégeant des lumières des projecteurs. "Il ne voulait que personne ne sache à quoi nous ressemblions. De cette manière, nous pouvions avoir l'enfance normale que lui n'a jamais eue", a déclaré la jeune fille.

La jeune fille de 15 ans a également fait part au magazine de son émotion lorsqu'elle est revenue sur les lieux de son enfance, le fameux ranch Neverland construit par son père. Elle a révélé avoir été déçue par le fait que sa grande roue préférée avait été enlevée. "J'ai pleuré, pleuré. C'est magnifique là-bas. On ressent toujours une bonne énergie", s'est-elle confiée.

Sur ses projets d'avenir, Paris Jackson a révélé qu'elle rêvait de devenir "chirurgien cardiaque". "Je veux faire de la comédie pendant mes années au lycée. Ensuite, je veux devenir un médecin spécialisé dans la chirurgie cardiaque. Je veux aider les gens, c'est tout", a-t-elle conclu.

Lu sur Newssky

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !