Kate Middleton : elle est fan de Kim Kardashian !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kate "profite de la même télé poubelle comme la plupart des gens."
Kate "profite de la même télé poubelle comme la plupart des gens."
©

Best friends forever ?

Les deux jeunes femmes s'apprêtent à accoucher au mois de juillet, à quelques jours d'intervalle.

C'est une information étonnante, tant l'univers des deux jeunes femmes parait incompatible. Un proche de la duchesse de Cambridge l'affirme : Kate Midlleton serait une véritable fan de "Keeping up with the Kardashians", l’émission de télé-réalité qui met en scène la célèbre famille américaine.

"Kate adore cette famille ! Les gens oublient que Kate est simplement une fille normale, qui s'est mariée à la royauté, mais qui profite de la même télé poubelle comme la plupart des gens", explique cette source. A là question de savoir si le prince William était lui aussi un fan de la sulfureuse famille, la source prétend que "Will ne regarde pas le show avec elle. Il se moque d’elle parce qu’elle aime vraiment le programme".

Kate Middleton et Kim Kardashian s'apprêtent à accoucher au mois de juillet, à quelques jours d'intervalle. Cela resserre les liens, semble-t-il. Une complicité serait même née entre les deux personnalités. Kim aurait écrit une lettre et envoyé un cadeau de naissance à Kate. "Elle a fait écrire une gentille et chaleureuse lettre à Kate, en joignant un cadeau pour le futur héritier du trône en expliquant qu'elles auraient toutes les deux leur enfant en juillet", révèle la même source.

La star américaine aurait même engagé un astrologue pour qu’il lui donne toutes les informations sur un bébé qui sera Cancer, de juillet 2013. "Des conseils qu’elle a été particulièrement heureuse de partager avec la Duchesse de Cambridge", a ajouté la source. Affaire à suivre...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !