Nabilla dépose sa marque : "nan mais allo quoi !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Nabilla et son célèbre "Nan mais allo quoi !" ont fait le tour des réseaux sociaux
Nabilla et son célèbre "Nan mais allo quoi !" ont fait le tour des réseaux sociaux
©Capture d'écran

Trademark

La candidate des Anges de la télé-réalité 5 vient de déposer son expression comme une marque à l'Institut national de la propriété industrielle.

Pas folle la guêpe ! Nabilla a beau avoir fait rire la France entière avec son "allo quoi !" un peu ridicule, elle semble bien vouloir continuer à en profiter. La candidate des "Anges de la télé-réalité 5" vient de déposer son expression comme une marque à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI).

Plus exactement, c'est la la phrase complète qui a été déposée : "Nabilla, Allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille et t'as pas de cheveux". Il ne sera donc plus possible d'utiliser cette phrase en toute liberté, comme l'ont fait Ikéa ou Oasis. Dans la déclaration à l'INPI, on trouve une liste d'objets qu'elle pourrait commercialiser avec cette formule : des bijoux, des vêtements, des briquets... mais ni shampoings, ni téléphones !

En attendant, tout semble aller pour le mieux du monde pour la jeune bimbo. Après la notoriété que lui a apporté sa petite phrase, Nabilla devrait obtenir sa propre émission de télé-réalité...

Le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !