Corée du Nord : adolescent, Kim Jung-un aurait joué dans une reprise de Grease<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Jung-un aurait participé à la comédie musicale Grease étant enfant
Kim Jung-un aurait participé à la comédie musicale Grease étant enfant
©Reuters

Un enfant comme les autres

Le dirigeant nord-coréen aurait incarné, durant sa scolarité en Suisse, un personnage de la comédie musicale Grease, comme le révèle ce mardi The Sun.

Kim Jung-un à la place de John Travolta ? Kim Jung-un fan inconditionnel de Grease ? Des interrogations qui, à l'heure où le dirigeant nord-coréen menace l'équilibre de la planète, laissent pantois. Mais comme le révèle ce mardi le quotidien britannique The Sun, lors de son adolescence Kim Jung-un aurait incarné un personnage de la célèbre comédie musicale. C'est lors de son séjour en Suisse, où il séjourna durant trois ans (de 1994 à 1997) pour étudier, que le jeune garçon, à l'époque âgé de 12 ans, a participé au spectacle de fin d'année avec comme thème la comédie musicale Grease.

Toujours selon le Sun, d’anciens camarades de classe affirment même qu’il adorait chanter les chansons Summer Nights et You’re the one that I want, deux des tubes de la comédie musicale. Et le quotidien britannique se veut même plus précis. Le jeune Kim aurait incarné à l'école en 1995 un membre des T-Birds. Pour preuves, des photos montrent l'actuel leader nord-coréen à 12 ans déguisé en rock-star américaine, blouson de cuir et toute la panoplie qui va avec. Un changement radical compte tenu de ce qu'il se passe actuellement.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !