Justin Bieber adopte la coupe de cheveux de Rihanna et Miley Cyrus <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Justin Bieber s'est coupé les cheveux.
Justin Bieber s'est coupé les cheveux.
©Reuters

Coupe coupe

La star a changé de coupe optant pour une mèche avec une partie du crâne rasé.

Séisme sur la planète star : Justin Bieber change de coupe de cheveux ! La jeune star, idole de toutes les adolescentes, vient en effet de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux qui ressemble drôlement à celle de deux autres célébrités. Si le jeune homme n'a pas adopté la coupe des chanteurs Justin Timberlake ou encore Jay-Z c'est qu'il leur aura préféré les coupes particulièrement tendances de… Rihanna et Miley Cyrus, soit une bonne épaisseur de cheveux plaquée sur la côté droit de son visage avec une partie du crâne gauche rasée.

Les coups de ciseaux pourraient bien faire perdre à Justin Bieber de nombreux adorateurs. Déjà, lorsqu'il avait opté pour une mèche en l'air délaissant la coupe qui l'avait rendue célèbre – sa fameuse mèche – le jeune canadien avait perdu de nombreux followers sur Twitter.

Les premières réactions de ses fans sur Internet après qu'il ait dévoilé son nouveau style dimanche n'annoncent rien de bon pour la star. Comme pour Miley Cyrus, les fans se sont déchaînés se demandant "ce que Justin Bieber a bien pu faire à ses cheveux", certains ajoutant "c'est officiel, je ne l'ai plus".

Et les médias d'évoquer les raisons d'un changement si radical : sa rupture avec la jeune actrice/chanteuse Selena Gomez ou encore la mauvaise publicité reçue suite à son séjour à Londres dans la cadre de sa tournée lors duquel il a menacé un paparazzi et est arrivé en retard à ses concerts. 

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !