Russie : sa mère le tue après qu'il a coupé Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Avant de tuer son fils, la Russe de 34 ans avait tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005
Avant de tuer son fils, la Russe de 34 ans avait tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005
©Flickr/CC elbragon

Récidive

Le jeune russe de 11 ans avait changé les paramètres sans la prévenir.

Il y a des personnes qui perdent leur sang-froid un peu trop facilement... Une Russe est soupçonnée d'avoir tué son fils de 11 ans et d'avoir découpé ensuite son corps, après qu'il a bloqué l'accès à l'internet sur son ordinateur.

Selon le Figaro, cette femme de 34 ans, habitante d'Oufa, la capitale du Bachkorstostan (Volga), n'avait pas réussi dimanche dernier à consulter l'Internet depuis l'ordinateur de son fils. Celui-ci avait changé les paramètres sans la prévenir.  Elle aurait alors "décidé de le punir et lui [aurait] infligé plusieurs coups avec un rouleau de cuisine. L'enfant est décédé des suites de ses blessures", souligne un communiqué. L'histoire pourtant ne s'arrête pas là : après avoir vu que son fils ne donnait plus signe de vie, "la femme a découpé son corps et a caché les restes dans une cave non loin de la maison", selon la même source. La femme s'est présentée elle-même à la police jeudi pour avouer les faits. Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte.

Ce n'est pas la première fois que cette femme passe à l'acte : avant de tuer son fils, elle avait tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005, mais n'avait écopé alors que d'une peine avec sursis, le tribunal ayant jugé qu'elle avait agi sous le coup de l'émotion et n'était pas dans son état normal au moment des faits.

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !