Lionel Messi : des bonbons à l'effigie du footballeur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Des bonbons à l'effigie de Lionel Messi vont être produits dans sa ville natale de Rosario et participeront au financement de sa fondation.
Des bonbons à l'effigie de Lionel Messi vont être produits dans sa ville natale de Rosario et participeront au financement de sa fondation.
©Reuters

Chupa Messi

Des bonbons à l'effigie du footballeur argentin vont être produits dans sa ville natale de Rosario, à 300 km au nord de Buenos Aires, et participeront au financement de sa fondation.

Après les bouteilles de vin Ibrahimovic, place aux bonbons Messi. Des friandises à l'effigie du footballeur argentin vont en effet être produites dans sa ville natale de Rosario, 300 km au nord de Buenos Aires, et participeront au financement de sa fondation, rapporte le site Eurosport. La société Marengo a signé un accord avec la Fondation Messi pour utiliser le nom de la star du FC Barcelone, en échange de quoi une partie des revenus sera versée à l'organisation caritative.

Début mars, Lionel Messi avait donné 4 millions de pesos pour la réhabilitation d'une partie de l'Hôpital des enfants de Rosario, 3e ville d'Argentine avec 1,2 millions d'habitants, rappelle l'AFP.. La Fondation Messi finance divers projets sociaux à destination de la jeunesse, en partenariat avec la mairie socialiste de Rosario.

Lu sur Eurosport

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !