Beaujolais : un septuagénaire surpris en fâcheuse posture avec... une jument !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un homme de 74 ans tentait de violer une jument
Un homme de 74 ans tentait de violer une jument
©DR

Oups...

Un homme de 74 ans habitant dans un petit village du Beaujolais a été pris en flagrant délit de tentative de viol sur une jument.

Tous les jours des histoires insolites, drôles, vaseuses ou même sordides font les gros titres des journaux. Mais celle qui suit bat certainement tous les records. Selon le quotidien régional Le Progrès, un homme âgé de 74 ans a été surpris, au mois de mars, en train de tenter de s'accoupler avec une jument. Habitant un petit village du Beaujolais, il a été pris en flagrant délit par le propriétaire de la pouliche. Celui-ci venait en effet voir ses deux bêtes lorsqu'il est tombé sur ce septuagénaire en bien fâcheuse position.

Le quotidien rapporte que "le propriétaire a alors demandé des explications, mais le septuagénaire nie les faits et dit être venu là parce que les juments s’étaient enfuies de l’enclos". Pas dupe et se doutant fortement de quelque chose, le propriétaire décide d'appeler la gendarmerie. Et face aux représentants de l'ordre, le vieil homme craque. Il reconnaît les faits expliquant qu'il s'agit d'une pulsion. Le Progrès explique qu'il vit seul, sa femme résidant en maison de retraite. Face aux gendarmes, il se livre et raconte avoir déjà fait cela deux ou trois fois en début d’année en se rendant toujours dans le même enclos.

Le septuagénaire risquait deux ans de prison et 30 000 euros d'amende. Cependant, il va seulement  faire l’objet d’un rappel à la loi du délégué du procureur.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !