Kim Kardashian exhibe sa nouvelle frange lors d'une virée shopping avec sa soeur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian exhibe sa nouvelle frange lors d'une virée shopping avec sa soeur
©

Vanité

La star américaine a ainsi volé la vedette à sa sœur Kourtney qui s'était déjà exhibée une semaine plus tôt avec une nouvelle coupe de cheveux.

Kim Kardashian, reine de l'attention. Faire la une de tous les magazines people ne fatigue pas la star de la télévision américaine qui trouve encore des forces pour éclipser sa sœur. Kim Kardashian a ainsi affiché sa nouvelle coupe de cheveux alors qu'elle était en virée shopping avec sa sœur Kourtney à Bel Bambini à Los Angeles mercredi.

La future maman a donc volé la vedette à sa sœur qui avait en effet dévoilé sa nouvelle frange la semaine dernière, soit près d'une semaine avant Kim Kardashian. Il va sans dire que la coupe de cheveux de Kim Kardashian a fait plus parler que celle de Kourtney. A peine publiée sur Twitter, la photo de la frange de Kim entraînait déjà une multitude de commentaires.

Le choix de la frange n'est pas vraiment une surprise puisque la star avait déjà indiqué dans une vidéo penser opter pour "une frange à la Kate Moss". Dans plusieurs vidéos postées peu de temps auparavant sur le réseau social, la star américaine se trouve en effet en compagnie de son coiffeur Philip Wolff ainsi que d'autres personnes, et elle demande à l'assemblée si elle devrait procéder à la coupe de cheveux ou pas. Comme d'habitude avec Kim Kardashian, le suspens n'aura pas été très long.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !