Kamasutra 3D : une vidéo sensuelle affole le web <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sherlyn Chopra est à l'affiche de Kamasutra 3D
Sherlyn Chopra est à l'affiche de Kamasutra 3D
©REUTERS/Punit Paranjpe (INDIA)

Sexe virtuel

Le réalisateur indien Rupesh Paul va adapter les positions du Kamasutra au cinéma. Et ce en trois dimensions. Un premier teaser est déjà sur la toile. De quoi faire perdre la tête à bon nombre d'internautes.

Le Kamasutra fait fantasmer dans le monde entier. Ce recueil indien regroupant plus de soixante positions sexuelles va bientôt être adapté au cinéma. Et c'est le réalisateur indien Rupesh Paul qui est à l'origine de ce projet. Une idée un peu loufoque mais qui devrait bel et bien voir le jour. En effet le site d'informations Slate a interviewé le cinéaste. " C'est un texte sacré, c'est très pathétique d'en associer le nom avec le porno de temps à autre" explique-t-il avant toutefois de révéler que son film ne sera pas non plus des plus soft.

Et pour cela, il compte bien sur la 3D pour rendre la chose la plus réelle possible. En effet, toujours sur Slate, Rupesh Paul qualifie ce procédé de "meilleur format pour dépeindre l'érotisme classique", l'objectif est de "donner une dimension supplémentaire aux positions sexuelles décrites dans le texte". L'actrice principale du film est Sherlyn Chopra. Cette top model, chanteuse et comédienne indienne est déjà connue pour avoir fait la Une de Playboy. Elle y est présentée comme la déesse de Bollywood.

Elle devrait jouer le rôle d'une belle princesse indienne à la recherche de son mari disparu depuis de longues années. Au cours de son voyage, elle va rencontrer le dieu de la beauté et du Kamasutra. En attendant, la fin de la réalisation, voici ci-dessous les premières images du film.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !